Le Podcast Eko

Des chefs d'entreprise du monde entier discutent de tout ce qui est lié à la révolution mondiale du travail à distance, notamment l'engagement des employés, la collaboration, le bien-être, la continuité des activités et bien plus encore. Proposé par Eko, votre espace de travail virtuel.

Regardez sur Youtube

Derniers épisodes

Avec l'impact de l'épidémie de Covid-19 qui touche les entreprises du monde entier, de nombreux produits connaissent des pivots rapides et d'énormes perturbations de leurs feuilles de route. Comment les responsables de produits doivent-ils réagir en ces temps de crise, d'autant plus que tout le monde travaille à distance ?

Les consommateurs du monde entier ressentent les effets considérables de l'impact économique de l'épidémie mondiale de Covid-19. Cela a entraîné des changements importants dans la manière dont ils dépensent leur argent et dans les endroits où ils le dépensent. Qu'est-ce que cela signifie pour les entreprises qui tentent de commercialiser leurs produits en ces temps incertains ?

Le secteur de l'éducation est l'un des principaux secteurs d'activité touchés par l'épidémie de Covid-19. Les étudiants du monde entier se tournant maintenant vers l'apprentissage en ligne, dans quelle mesure la technologie peut-elle réellement reproduire l'expérience scolaire ?

Nous assistons à de nombreuses conversations où l'on demande aux chefs d'entreprise ce qu'ils pensent du Covid-19 et du travail à domicile, mais qu'en est-il du point de vue de l'employé ? Des employés de Traveloka Thaïlande et d’une agence publique singapourienne nous font part de leur expérience de première main.

Comment les entreprises modifient-elles leurs stratégies pour assurer la productivité, la responsabilité et la production continue dans les circonstances extraordinaires de Covid 19 ? Des chefs d'entreprise de Pizza Hut, Taboola et Eko partagent leur point de vue.

La seconde de nos discussions en deux parties avec des experts en ressources humaines de trois pays différents, qui se concentrent maintenant sur le rôle crucial de la communication interne en cette période de crise.

Un panel d'experts en ressources humaines de trois pays différents examine le rôle du leadership dans l'établissement d'une confiance authentique dans une main-d'œuvre éloignée, en particulier lorsqu'ils naviguent à travers l'évolution de l'épidémie de Covid-19 et comment celle-ci a forcé un changement soudain de lieu de travail à partir du domicile.

S'abonner au Podcast Eko

The Eko Podcast

Business leaders from around the world discuss all things related to the global revolution of remote work, including employee engagement, collaboration, wellbeing, business continuity and more. Brought to you by Eko, your virtual workspace.

Watch it on Youtube

Latest Episodes

With the impact of the Covid-19 outbreak affecting businesses globally, many products are seeing rapid pivots and huge disruptions to their roadmaps. How should product managers respond in such times of crisis, particularly given that everyone is working remotely?

Consumers around the world are feeling the huge effects of the economic impact that has come with the global Covid-19 outbreak. This has led to significant changes in how, and where, they spend their money. What does this mean for businesses trying to market during these uncertain times?

One of the biggest business sectors to be hit by the Covid-19 outbreak is the education sector. With students around the world now moving to e-learning, how much can tech truly replicate the school experience?

We're seeing many conversations asking business leaders on their take of the Covid-19 and work from home situation, but what about the employee's perspective? Employees from Traveloka Thailand and a Singaporean public agency share their first-hand experience.

How are companies shifting their strategies to ensure productivity, accountability and continuous output under the extraordinary circumstances of Covid 19? Business leaders from Pizza Hut, Taboola and Eko share their take.

The second of our two-part discussion with HR experts from 3 different countries, now focusing on the crucial role of internal communication during this time of crisis.

A panel of HR experts from 3 different countries discuss the role of leadership in building authentic trust in a remote workforce, specifically as they navigate through the evolving Covid-19 outbreak and how it has forced a sudden shift to work from home.

Subscribe to the Eko Podcast