Notre culture et nos valeurs

Notre mission étant de révolutionner le travail des gens du monde entier, nous faisons tout notre possible afin que notre propre culture reflète l'ouverture, l'unité et l'évolution, autant dans notre manière de travailler que de collaborer. Nous souhaitons faire en sorte que le temps passé chez Eko ne soit pas seulement un "emploi", mais plutôt une expérience de développement personnel et d'épanouissement où vous pouvez exceller dans vos compétences et vos passions, créer un impact significatif et nouer des amitiés solides sur votre lieu de travail.

Ouverture

Pour rester compétitif et innovant sur notre marché, il est essentiel d'être ouvert aux nouvelles idées et de réfléchir à des solutions originales pour pouvoir fournir un changement rapide. Grâce aux Diffusions d'annonces, réunions "All Hands", sondages et enquêtes de satisfaction, Eko privilégie une communication transparente dans l'entreprise, tant verticale qu'horizontale.

Unité

Avec plus de 23 nationalités employées, une équipe de dirigeants autant masculine que féminine et des personnes issues de milieux professionnels très variés, l'environnement de travail d'Eko est symbole de diversité humaine. Cet environnement dynamique favorise un espace de travail multiculturel qui nous aide à faire ressortir le meilleur de chacun en travaillant ensemble pour ne faire qu'un avec Eko.

Évolution

Chez Eko, nous ne limitons ni la croissance ni le potentiel. Montrez-nous ce que vous pouvez réaliser, et nous veillerons à ce que vous vous épanouissiez avec les meilleurs outils et les meilleures opportunités qui vous permettront de rester engagés et relever des défis positivement. Comme le dit toujours notre PDG Korawad, "si l'entreprise doit croître X fois, chaque personne doit grandir X fois en parallèle".

Nos dirigeants

Notre équipe de direction incarne les valeurs fondamentales que nous nous efforçons d'atteindre dans tous nos bureaux. Il s'agit d'un groupe international de dirigeants innovants, créatifs et passionnés, qui apportent des années d'expérience acquises dans des entreprises technologiques de premier plan dans le monde entier. Ils travaillent chaque jour main dans la main avec nos équipes pour atteindre le succès.

"J'aime l'ambiance internationale qui règne chez Eko: nous employons plus de 23 nationalités et nous sommes répartis sur presque autant de fuseaux horaires. Le fait que nous ayons notre propre outil pour soutenir cela fait de chacun un expert de notre produit, quel que soit son rôle. Je crois vraiment que nous ne pourrions pas nous développer aussi rapidement à l'échelle mondiale si nous n'avions pas notre propre produit à portée de main".

Xander Van Baarsen
Responsable marketing Europe | Bureau de Londres

"Je suis directeur de développement, ce qui signifie que je travaille en étroite collaboration avec des ingénieurs. Ce qui est passionnant chez les ingénieurs d'Eko, c'est qu'ils sont si créatifs et qu'ils aiment vraiment le travail d'équipe ! Cela me facilite énormément la tâche :) Une autre chose est que le processus de feedback dans l'entreprise est vraiment bien construit, je n'ai jamais vu cela nulle part auparavant. Lorsque chaque membre de l'équipe sait que son opinion compte, cela renforce la motivation générale et nous aide à en faire plus".

Natalia Yurchenko
Responsable du développement | Bureau de Bangkok

"Travailler chez Eko, c'est comme explorer de nouvelles choses tous les jours. J'ai la possibilité d'apprendre au-delà de mes connaissances et de ma spécialité ; c'est une occasion de m'épanouir et d'explorer mes compétences. Je suis entré chez Eko en tant que diplômé et je n'aurais jamais pensé avoir la chance d'apprendre un si grand nombre de choses dans le monde des affaires, dans différents secteurs, en si peu de temps".

Pornpawee (Mai) Assawataevin
Responsable de la réussite des clients | Bureau de Bangkok

Nous sommes fiers d'être soutenus par

Our Culture and Values

To realize our mission of revolutionizing work for people around the world, we drive for our own people culture to reflect openness, unity and evolution both in the way that we approach our work and how we collaborate. We strive for your time at Eko to be much more than just ‘a job’, but rather a fulfilling growth experience where you can excel your skills and passions, create meaningful impact, and form strong workplace friendships.

Openness

To stay competitive and innovative in our marketplace, being open to new ideas and thinking out of the box for solutions is critical to supporting fast paced change. Through Broadcasts, All Hands meetings, polls and feedback surveys, Eko prioritizes transparent communication both up, down and sideways in the company.

Unity

With over 23 nationalities employed, a well balanced male: female leadership team and people from a wealth of employment backgrounds, Eko’s work environment is full of people diversity. This dynamic environment fosters a multicultural workspace that helps us to bring out the best in one another as departments work together as one Eko.

Evolve

At Eko, we do not cap growth or potential. Show us what you can achieve, and we will ensure you flourish with the best tools and opportunities that will keep you engaged and positively challenged. As our CEO Korawad always says, “’if the company is to grow X times, each person should grow X times in parallel”.

Our Leadership

Our leadership team embodies the core values we strive to achieve in all our offices. An international group of innovative, creative and passionate leaders, they bring years of experience from leading tech companies around the world. They work hand-in-hand with our teams daily to achieve success.

“I love the international vibe within Eko: we employ more than 23 nationalities and we’re spread over almost as many timezones. The fact that we have our own tool to support this makes everyone an expert in our product, no matter what your role is. I really believe that we couldn’t grow as fast on a global scale if we didn’t have our own product at hand for it.”

Xander Van Baarsen
Marketing Manager Europe | London Office

“I am a Dev Manager, that means I work closely with engineers. What is exciting about engineers in Eko is that they are so creative and really enjoy teamwork! It makes my job way easier :) Another thing is that the feedback process in the company is built really well, I’ve never seen this before anywhere. When each team member knows that their opinion counts, it boosts overall motivation and helps us achieve more.”

Natalia Yurchenko
Development Manager | Bangkok Office

“Working at Eko is like exploring new things everyday. I have an opportunity to learn beyond my scope of knowledge and speciality; it’s an opportunity to expand and explore myself. I joined as a graduate, and I never though I would have a chance to learn a wide array in business across different industries in such a short period of time.”

Pornpawee (Mai) Assawataevin
Customer Success Manager | Bangkok Office

We are proud to be backed by